Comment lutter efficacement contre les points noirs ?

Comment lutter efficacement contre les points noirs ?

Les points noirs sont souvent associés à un type de peau grasse. Cependant, ces derniers peuvent apparaître sur tous les types de peau. Dans cet article de blog on vous donne tous les conseils pour adopter la meilleure des routines beautés pour vous aider à lutter contre ces problèmes.

Ces imperfections apparaissent partout où il y’a des excès de sébum, c’est la raison pour laquelle on les retrouve souvent sur la zone T du visage ( front, nez, menton).

L’origine du sébum est dû au niveau des glandes sébacées qui produisent le sébum (corps gras qui protège la peau).

Certains moments de la journée favorisent cet excès dépassant la production normale de sébum comme un coup de chaud, les cycles hormonaux.

Lors de l’accumulation de sébum, nous pouvons remarquer la création d’un petit bouchon : le point noir. Et si vous ajoutez à ça les bactéries cela peut générer des petits boutons.

Avec le vieillissement cutané, la peau perd en tonicité et élasticité. Les pores seront alors plus visibles. Pour avoir une peau plus lisse et nette utilisez un produit enrichi en acides de fruit. Chez BioBella nous vous proposons notre gel à l’acide glycolique à base d’actifs 100% naturels, un gel nettoyant visage rénovateur de peau.

Nous allons donc vous dévoiler une routine adaptée pour avoir une peau zéro défaut avec des actifs 100% naturels !

ASTUCE 1: LE NETTOYANT

Utilisez soit un gel purifiant à l’acide glycolique Et n’hésitez pas à passer deux fois pour un résultat optimal.

Ensuite, éviter de toucher votre visage pour éviter de vous retrouver er avec des cicatrices

 

Découvrez notre gel purifiant à l'acide glycolique.

 

 

ASTUCE 2: LE GOMMAGE

Utilisez un exfoliant pour le visage afin d’éliminer toutes les impuretés et cellules mortes de votre visage pour retrouver une peau nette.

Découvrez notre exfoliant visage à base de poudre de bambou

 

 

ASTUCE 3: LE MASQUE

Nettoyez au moins une fois par semaine avec un masque nettoyant profond à appliquer sur une peau sèche et bien nettoyée. Pour les pores bouchés nous vous conseillons notre masque à l’argile très concentré en argile verte, aux vertus purifiantes et assainissantes, il absorbe l’excès de sébum et resserre les pores de la peau.

 

Découvrez notre masque purifiant à l’argile verte.

 

Vous savez maintenant comment faire la peau aux points noirs sur votre visage !

 

DÉCOUVREZ NOS SOINS


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés